Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
13 mai 2009

Ballade au fils des blogs

Ce que j'aime dans les blogs, c'est qu'en allant de liens en liens , on découvre plein d'univers et de créations très différentes...Alors, quand ces blogs proposent en plus des jeux:  je fonce :-)

Tout d'abord, Isabelle Kessedjian nous propose de gagner son livre à l'occasion du festival de la cour St Pierre. Ce festival se déroule dans le 17ème arrondissement de Paris et regroupe différents artistes graphiques (et là je regrette finalement d'habiter en province :-S)

festival_cour_saint_pierre

Dans un tout autre genre, chez rouge abricot, c'est une mignonne petite chouette qui est à gagner à l'occasion de son bloganniversaire...

38781974

Et enfin, un concours juste comme ça sur le blog de sweetchipie avec du mystère sur ce qui est en jeu...j'adoore

mod_article455527_1

  Voilà.

La prochaine fois, je tacherai de vous présenter ma créa pour ma participation à l'action de solidarité organisée par Blue Marguerite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité