Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
21 mai 2009

TAG!!!!

Waouh...c'est mon 1er tag!! et c'est les créas de fanfan qui m'y colle ;-)) Alors....hmmmm réfléchissons

1) Citer 8 souhaits: pfff pas facile.

Comme dirait une miss France: la fin de la misère dans le monde, sauver les animaux, un peu plus de responsabilité écologique de chacun :-) (ça fait 3!)

  Plus personnellement: du bonheur!!! je souhaite du bonheur à ma famille, à mes enfants, à mes amis et à tout le monde. La vie nous fait suffisamment de cadeaux empoisonnés pour qu'on est le droit à un peu de soleil dans nos vie et nos coeurs (euh..est ce que ça compte pour 7 là? ;-))

Et pis bien sûr: je souhaite le respect des enfants dans leur développement, dans leur intégrité, en tant que personne à part entière (et là ya du boulot: parce que les respecter ce n'est pas non plus leur laisser tout faire mais les accompagner dans leur découverte de la vie) elle est pas EJE la dame là??? ;-D)

2) A quoi me font penser ces tags...

MESSAGE: communication

BLOG: rencontre

PRIX: tout n'a pas un prix!!

CROIX : et la bannière (oui ben on pense à skon peut)

SCRAP : scrapdigital et Photoshop (aaah!!!)

CREATION: imagination, ré-création

BONHEUR: tous les ptis instants d'éternité

VIE: donner la vie, le plus beau des voyages

ENFANT: amour inconditionnel

PASSION: moteur

3) Tagguez 8 bloggueuses: (oouuuh! je débute!! je ne sais pas si g 8 adresse dans mon carnet!!)

je tague: Bears and Ours, Rouge Abricot, Nanis, Sweet chipie, Tiloo (et pis voilà pour l'instant :-)

Et merci Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité