Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
10 mai 2009

LIVRE

Ce livre fait partie des "devoirs" que je dois faire :-)))

Il m'a pris beaucoup de temps mais je dois dire que je suis assez satisfaite du résulat :-))

Je vous invite à le feuilleter (il suffit de cliquer sur la petite image sous la photo de la couverture :-).

Il est destiné aux plus petits mais les images variées sont faites de façon à ce que chaque enfant, quel que soit son âge, y trouve son propre message.

livre

Mon livre

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouhaa, j'aime beaucoup, comment on fait pour faire un livre à feuilleter sur un blog ??? (j'y connais rien !!)
T
:-)
C
ton livre est super sympa, boulot récompensé vu le résultat ;-)<br /> j'ai hate de le voir en vrai...
B
Quelle créativité ! C'est tout simplement magnifique !
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité