Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
17 octobre 2010

HSE*7

Pas trop de quoi être "happy" cette semaine.... Heureusement, j'ai reçu un cadeautrois_etoiles!!!!

J'avais gagné le jeu de la Dames des Crys et, franchement, la Dame ne pouvait pas mieux tomber avec ce présent!

cafe

Maintenant, je  me la crame au boulot avec ma tasse de princesse ! (Bon euh.., je ne vous la montrerai pas au bout d'à peine une semaine tellement elle est culottée...)48488180_p

Tout ceci m'a rappellé une chanson de l'Affaire Louis Trio dont (une fois de plus) les paroles sont à écouter (j'ai pas retrouvé le clip)

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations! bonne semaine
A
Voilà qui ne m'étonne pas de La dame ;-) !<br /> <br /> Une belle semaine à toi !<br /> <br /> *
L
:) Heureuse de t'avoir fait plaisir Mme la Craneuse ;)<br /> Belle semaine à toi... Biz
B
Sympa comme cadeau !!<br /> Belle semaine ! ☼
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité