Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
27 avril 2009

Inspiration Amish et mélange des genres

Ma passion première est le patchwork... je passe des heures à imaginer des quilts, choisir des tissus, couper et assembler mais comme ma passion m'emmène souvent vers des horizons variés, j'ai plein d'ouvrages en cours au fond de mes tiroirs Celui-ci a été commencé il y presque 10 ans..(et oui! quand on aime on ne compte pas ;-). je viens enfin de l'achever. je l'ai mis dans la chambre de mon Toto (mon héros de 2.5 ans) amish2 Il était temps et Toto peut désormais narguer sa soeur (Pootchie 12.5 ans) même si elle n'est pas en reste... chien2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
super les couleurs !!! pleine de peps !!! <br /> Merci de ton passage sur le blog.<br /> @+
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité