Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
28 avril 2009

couches lavables

Bon; jusqu'ici j'étais plutôt sceptique et comme la plupart j'invoquais le retour en arrière (que diraient nos grand mères!!), l'utilisation d'eau et d'électricité, le côté non hygiénique et non pratique, l'impact sur le développement moteur de bébé etc... bref que des bonnes excuses
En même temps, ça m'agace qu'alors que la plupart des parents ont une poubelle à couches et donc trient leur couches , rien ne soit fait par les pouvoirs publics (par ex des containers spéciaux, yen a bien pour les verres!)
Et puis, à force d'aller sur les blogs des unes et des autres sur ce sujet, je suis de plus en plus convaincue du "bon choix" des couches lavables...(décision plus qu'en cours pour un prochain toto)
Tout ça pour dire qu'en surfant sur le blog de Bear And Ours , j'ai découvert que c'était la semaine internationale de la couche lavable et je ne peut donc pas m'empêcher de vous en faire part ;-))

couche_lavable

Voilà, comme dirait l'autre "c'est tout pour le moment"
(on a les références qu'on peut)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec le recul je regrette de ne pas avoir opter pour ce système pour mes bébés...<br /> Merci pour ton com.Et encore merci de m'avoir aidé dans le lancement de mon blog<br /> A bientôt
C
Merci pour l'info, jusqu'à ce matin j'étais presque convaincue maintenant je le suis complètement! Le site Bear and Ours est super bien fait, on y trouve TOUT, quand on s'intéresse aux couches lavables. <br /> J'adhère.
M
Coucou !<br /> Je suis Bear And Ours !!! C'est trés gentil !<br /> <br /> A ton service pour tout renseignements sur les couches lavables ! C'est beau, écolo, pratique en fait ( plus de poubelles de couches à sortir ou de gros paquets à se traîner au supermarché, plus de panne de couches le dimanche quand tout est fermé ! )Et puis c'est le top pour la santé de nos enfants ! Pas de produits chimiques qui abîment la peau ( et qui sont même interdits dans les tampons, c'est dire !!!) Pas plus d'eau ni d'electricité en fait puisque je lave avec mon linge ! Moi je n'y vois que des avantages ! :)
M
pas mal même si c'est pas trop mon truc!!!
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité