Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
12 janvier 2010

Joyeux noël!!!!

Oupss.... tellement de boulot en ce moment que j'en ai zappé l'HSE de la semaine (honte à moi!) pjie

Je prend quelques minutes pour vous montrez le cadeau de noël surprise que j'ai fait.(tous les ans dans ma promo, nous tirons au hasard le nom d'une de nos camarades pour lui faire un cadeau secret.)

il est sur la base d'un tuto MCI très en vogue en ce moment. Je l'ai un peu modifié pour le rendre plus polyvalent.

trousse1

Comme ça, il se transforme à volonté en trousse à crayons ou à maquillage...

trousse2

Voilà! je retourne à mon mémoire et à ses longues heures d'écriture ...kneu_monster

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites trousses, j'en ai aussi offert pendant les fêtes!
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité