Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
18 juin 2010

Les petites mains viradeuses

Une belle initiative pour récolter des fonds pour lutter contre la mucoviscidose!!! Alors allez y faire un tour pour voir toutes les belles créations qui sont mises en vente pour l'occasion et laisser parler votre générosité!!

52204063_p

les petites mains viradeuses

Pour ma part, je propose un petit plaid en patchwork (77cm X77cm), réversible. Idéal comme couverture d'appoint pour bébé ou même comme jeté de canapé (Enfin, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer!! une fois de plus la ponctualité me fait défaut )

plaid

Dans tous les cas, je salue cette belle inititiative et souhaite un avenir plein d'espoir à toutes les personnes atteintes de cette maladie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle initiative... et on plaid est très beau. J'adore les couleurs... Bravo :)
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité