Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
3 avril 2010

Du rouge pour la Vendée...

Je participe (s'il n'est pas trop tard car je suis comme d'habitude un peu à la bourre) à l'opération solidaire "du rouge pour la Vendée"

Plein de blogonautes pleines d'idée créatives et de générosité mettent en vente diverses créations pour venir en aide au sinistrés vendéens. Alors, allez-y voir!!!!

BANNIR_1

La vente ouvre ses porte Mardi 6 avril à 10h et se cloture le Mercredi 7 avril à minuit

Ma contribution est la suivante: un porte carte vendu 12 euros (frais de port inclus)

carte3

Pour plus d'informations et de créations rendez-vous directement sur le site " du rouge pour la Vendée" et à vot'bon coeur m'sieurs dames!!!snoopy2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci c'est en ligne.
S
J'en veux bien un moi , beau porte carte...oubli les frais de port! lol mais je prends !
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité