Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
7 mars 2010

HSE #27

Le sport occupe une part importante dans ma vie... Bon là, les photos datent un peu (4 ans). Je me suis un peu "assagie" depuis et les courbatures que j'ai aujourd'hui, sont là pour me rappeler que l'âge commence à peser ;-)))

Mais quel plaisir ces matches, le week end!! Et quand la victoire est au rendez vous, c'est encore mieux!!!

sport

...Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa d'en apprendre plus sur toi!
S
Vive le hand...à la télé...lol bhein oui 40 ans maintenant...mdr
T
C'est du handball (je faisais également (avant) des raids multisports) Pour les courbatures, c'est la faute de mon corps qui refusent de récupérer comme avant... :-))
L
Tu fais du basket? C'est cool... Bravo... et courage pour les courbatures... :)<br /> Bonne semaine... Bisous
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité