Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
9 novembre 2009

J'adore les châles!!!!!

Deux petits jeux pour gagner de magnifiques châles.

Tout ce qui est tricot et compagnie n'est vraiment pas mon point fort et pourtant Dieu sait que j'adore porter des châles, alors je tente ma chance!!!bob_l_eponge3

Tout d'abord, chez Melle Sophie qui fête son premier bloganniversaire        Image du Blog liqueurdamour.centerblog.net

photo_30

Puis Chez Fabrics Addicts, qui nous propose un jeu juste pour jouer et pour gagner un superbe textured shawl

45998247_p

résultat des tirages au sort vers le 22 Novembre!!!!bob_l_eponge4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'organise aussi un petit concours sur mon blog si ça te dit!
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité