Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
8 novembre 2009

HSE #10

Déjà 10 semaines que je participe aux HSE de Poppy Rose... Comme ça passe!!!

Pour ce soir, un Happy Sunday Evening  tout parfumé (Dommage que vous ne pouviez pas sentir la bonne odeur de pain chaud et  de châtaignes grillées qui envahissent  la maison!!!) à partager en famille et qui me rappelle beaucoup mon enfance: Bref, une ptite madeleine à ma façon, sous la forme d'un délicieux pain aux châtaignes (Un Cavia, en pâtois local, à ne pas confondre avec le caviar, quoique, pour ma part ça le vaille largement!!!), tradition creusoise et familiale oblige 44964905

cavia

Hmmmm rien qu'à regarder la photo, j'en ai l'eau à la bouche......Bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miiiiiiiiam le pain à la chataigne, c'est un vrai régal et l'odeur des chataignes grillées qui envahit la maison c'est tellement agréable, une des raisons pour laquelle j'aime l'automne ...<br /> Belle semaine à toi :)
L
Je ne connais pas ça... Mais j'y goûterai bien :)<br /> <br /> Très belle semaine à toi.. bisous
G
moi aussi c'est mon 10ème HSE !<br /> bonne soirée<br /> bonne semaine
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité