Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
12 octobre 2009

Mon atelier

C'est un bien grand mot pour l'espace que j'ai aménagé pour pouvoir bidouiller sans avoir toujours tout à sortir et ranger (enfin...surtout ranger 44964905).

Bon...C'est un peu au milieu du salon mais là c'est une version pas trop Hiroshima

Et surtout, ça me permet de participer au tirage au sort de Mavacre!!!

atelier

Du coup , j'en profite pour participer en pluss au jeu de Cécile Bidouillage qui fête son 2ème Bloganniversaire

mosaik

J'espère bien gagner!!!!

Deux post la même journée!!! Finalement, cette journée est plutôt studieuse!!!

Et sinon c'est toujours la semaine internationale pour la promotion de l'allaitement et même Jean-Pierre Pernaut en a parler au journal ...ouah.....42701836

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta participation . Contente de te rencontrer à travers ton blog !!
M
participation validée!!!<br /> bonne chance!
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité