Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
6 septembre 2009

HSE 1....

Je trouve que ces HSE sont toujours de rares moments de poésie ... effectivement, d'un seul coup la vie nous apparait sous un côté beaucoup plus positif et la perspective du lundi est beaucoop moins grise...

pour ma 1ère contribution, un moment au bord de la Charente, en toute simplicité....(Pti Toto, tu grandis et tu prends de plus en plus ton envol....)

P290809_17

Mais comment??? vous ne savez pas ce qu'est un HSE??? c'est un Happy Sunday Evening!!! Lancé par Poppy Rose relayé par Maman blablatte ... c'est tellement bon que ça donne juste envie d'y participer. Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohla !! je suis loin de l'avoir relayé !!! j'ai suivi le mouvement en fin de parcours moi !! y'en avait bien une trentaine avant que je m'y mette !!lol<br /> m'enfin merci !!! héhéhé !!!
P
bienvenue à toi et belle semaine <br /> poppy
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité