Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
30 août 2009

Cartable!!!!!!

Bon ben j'ai pas gagné de superbe lunch box mais je me suis fais mon cartable pour la rentrée (Sic c demain....gif_anime_clipart_disney_080)

Avec le même tuto : Version bandouillère et brandebourg, toile cirée caillou à l'exterieur (spécial clin d'oeil à mes amours qui me rapportent toujours des ptis cailloux 42046961) et gazon à l'intérieur

cartable1

On va pas se laisser abattre: haut les coeurs et en route vers de nouvelles aventures!!! 005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!<br /> la toile cirée et le tissu gazon viennent de mondial tissus
M
Bonjour!<br /> Je trouve cette version du cartable très réussie!!!<br /> Où trouves-tu la toile cirée galets?<br /> Bonne rentrée. Magali*
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité