Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
3 juin 2009

Dessert interdit

Demain c'est mon dernier jour de stage...6 mois déjà: ça ne va pas être facile de quitter tous ces bambins que l'on voit évoluer tous les jours...

Pour mon départ, je (re (re)) fais le dernier gâteau dont j'ai testé la recette (merci Béné!). Cette tarte devraient être interdite!! C'est un supplice pour toutes les chocolamaniacs (surtout celles accroc au nutell* ;-) surtout quand l'été et le bikini approche!!!

Ca donne ça...ouaaah! c Beau ( et encore vous ne sentez pas la bonne odeur de pâte pralinée chaude avec le grillé du crumble hhhmmmm!!!)

tarte

Comme c'est pour les enfants, vous n'aurez pas photo en coupe où l'on aperçoit la fine couche de chocolat sous la noisette croustillante :-) Mais je vous devine déjà salivant

Bon allez je vous donne la recette et si vous avez tous les ingrédients sous la main, dans 30mn la tarte est à vous!!! (bon la recette est montée avec power point vu que mon photoshop CS2 est en rade pour le digitalscrap grrrr)

recette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop tard pour la gouter, Fanny la gourmande est passée par là ;-) Pour Suzanne le patron est recopié, ya plus trouver un peu de temps entre un sarouel, un tablier et un haut vu sur henri et violette. pfff vivement les vacances!!
F
bon si j'arrive à l'heure j'aurai peut être une chance d'en goûter un petit bout, non?<br /> <br /> au faite SUZANNE ?
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité