Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
1 juin 2009

Parfum du ciel

Ca y est!!! Mon 1er sarouel est cousu!!!

Alors ok  j'aurais pu vous le présenter bien repassé et pas après 3 heures de voiture mais il est juste cousu de ce matin et j'avais trop hâte de le montrer!! ;-)))

J'étais impatiente alors celui là est tout simple mais je pense qu'il est le 1er d'une longue série...

sarouel

Je suis tellement contente que je ne sais pas si je vais le quitter pour aller me coucher !!!!

Ca tient à peu de chose le bonheur :-D

Et encore merci Parfum du ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin, j'ai les photos !! chouette le sarouel, vivement qu'on se voit, je passerai commande :)<br /> Je te dis à bientôt !!<br /> bises, tetelle
C
félicitation, t'as du talent ;-) bisousss
F
Super pour une première !<br /> c'est vrai qu'il me tente bien ce livre<br /> Bon le prochain tu nous le fais avec des appliqués ?<br /> encore bravo !
L
Il est joli ce sarouel, j'aime bien le tissu :-)
T
mais, mais c'est plein de couleurs par ici...vraiment je te le redis, très chouette ce sarouel...super bô tombé...encore, encore...je fais un ti'tour chez toi en buvant un café, je peux? ;-)
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité