Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
24 mai 2009

Anniversaire Titi

Demain c'est l'anniv de mon amie Titi qui va fêter son premier quart de siècle!!!! tadadadaaaaa!!!

Pour l'occasion, je lui ai confectionné un collier "expérimental" ;-)

collier1

Depuis le temps que je collecte les rondelles et autres écrous :-))) Le résultat est un peu...particulier mais une fois porté c'est pas mal du tout,.... très dans le design recup actuel. J'espère qu'il lui plaira. Et encore

Bon anniversaire ma Belle

collier2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Objets détournés ? J'adore. Ce collier est très moderne. Un grand bravo à toi.
T
je confirme, j'adore ce collier!!!chrystel richard_papin tu gères un max!!bisous et encore un grand merci pour ce beau petit cadeau.
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité