Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
22 mai 2009

Couches lavables 2

J'avais (enfin) décidé de passer Toto aux couches lavables....Bien sûr du jour où j'ai commandé le matériel pour les confectionner, il a décidé d'être propre (nos enfants sont merveilleux ;-))

tiss2Mais bon, j'ai malgré tout cousu 3 culottes d'apprentissage qui me servent pour la sieste et la nuit. Des jersey sympas à l'extérieur qui remplacent le pyjama, intérieur en micropolaire effet sec garanti (j'ai même du mal à voir si elles sont mouillées) du sherpa pour l'absorption : Je suis plus que satisfaite du résultat tant au niveau couture (bon d'accord j'ai un peu galéré avec les ptis élastiques-là et l'épaisseur des tissus ) qu'au niveau performance.

cul3

C'est pratique, c'est beau et c'est écolo : que demander de plus!!! et c'est pas Toto qui me contredira ;-)

totoculo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ! j'adore les motifs très "petit mec" lol
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité