Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricky Pumpkin
Archives
1 mai 2009

Portage en écharpe

J'ai une amie qui vient d'avoir un bébé      (Bienvenue à toi petit Paul!)                                                et qui a eu en cadeau une écharpe de portage portage

Bonne idée!! me direz-vous  Et quel bonheur d'avoir son bébé tout contre soi tout en pouvant vaquer à ses occupations :-))

Sauf que lorsqu'on se retrouve face à ces quelques 5 m de tissu, c'est beaucoup moins évident.

Comme j'ai porté Toto dès sa naissance et que je le porte encore aujourd'hui, je me suis proposée pour lui faire une "démonstration" ... Là, il a (tout de même) fallu  que je révise un peu mes classiques :-S

Je suis tombée sur ce site que je vous recommande car pour une fois, les illustrations sont claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et surtout sur cet article. Je recommande moi aussi ce site d'explication pour nouer l'écharpe de portage, il est effectivement super bien fait.<br /> Bonne continuation...
Tricky Pumpkin
Publicité
Tricky Pumpkin
Newsletter
Publicité